top of page

2. Contenu

S'engager pour accroître la fidélité à la marque   

Nos rédacteurs Professionnels créeront et articuleront la personnalité en ligne et les valeurs fondamentales de votre marque, en stimulant le trafic vers votre site web grâce à un contenu éditorial de haute qualité, conçu pour le référencement et un engagement accru de la part des clients.     

Nos experts sociaux s'efforceront de définir les canaux B2B qui permettront le mieux de développer votre communauté en ligne, puis de les maintenir engagés en utilisant un contenu marketing sur mesure - livres blancs, livres électroniques et articles de blog - qui crée de la valeur et fidélise à la marque. 

Image by Glenn Carstens-Peters

Création de contenu

Le marketing de contenu est le processus de développement, d'exécution et de livraison de contenu personnalisé pour créer, nourrir et développer la base de clientèle d'une entreprise.  Il doit comprendre un éventail de contenus allant de blogs, articles et  éditoriaux , vidéos explicatives et vox pops.  

Gestion des réseaux sociaux

Les médias sociaux sont omniprésents et, en tant que tels, il est fort probable qu'ils constituent le premier point de contact avec les potentiels clients.  Parce que, par leur nature même, ils créent un forum naturel de dialogue, les  réseaux  sociaux offrent également à votre marque une excellente occasion d'établir des relations véritables avec vos abonnés. 

SEO

Le référencement est le processus qui consiste à améliorer votre site web afin d'accroître sa visibilité dans les recherches pertinentes. Notre processus est conçu pour garantir que plus vos pages sont visibles dans les résultats de recherche, plus vous avez de chances d'attirer l'attention et les clients vers votre entreprise. 

loop2.png
Colleagues Working Together

Témoignages

Nous faisons constamment nos preuves par un travail remarquable et nous ajoutons de la valeur dès le premier jour. Pas d'astérisques. Pas d'excuses. Juste des résultats. 

Nos clients disent ...

evoqua-water-technologies-vector-logo_edited.jpg
Emily Ellis - Marketing Manager @ Evoqua

Comment nous procédons

DOTS.png

CADRAGE ET

PLANIFICATION

Nous passons du temps avec votre équipe et avec vos clients pour comprendre réellement la configuration du terrain 

EXÉCUTION &

RÉSULTATS

Notre équipe s'est empressée de mettre en place une première phase de tests, d'analyses et d'optimisation. 

REMISE EN MAIN

Nous sommes heureux de partager nos connaissances et pouvons vous aider à développer l'expertise au sein de vos équipes ou à assumer un rôle de partenaire à plus long terme. 

Besoin d’information ?

Rentabilité

Connaissance complète

Contrat flexible

Menu à la carte

Parler à un expert

bottom of page

2.Content

Engage to grow brand loyalty  

Our expert writers will create and articulate your brand’s online persona and core values, driving traffic to your website using high-quality, editorial content that is crafted for SEO and enhanced customer engagement.    

Our social experts will work hard to define which B2B channels will best grow your online community, then keep them engaged using a bespoke marketing content - including white papers, ebooks and blog posts - that creates brand value and builds brand loyalty. 

Content production

Content marketing is the process of developing, executing and delivering tailored content to create, nurture and grow a company’s customer base.  It should include a range of content from blogs, articles and opinion pieces to infographics, explainer videos and vox pops. 

Social media management

Social media is ubiquitous, and as such is highly likely to be the first touchpoint for potential customers.  Because, by its very nature, it creates a natural forum for dialogue, social media also gives your brand a great opportunity to form meaningful relationships with your followers. 

SEO

SEO is the process of improving your website to increase its visibility in relevant searches. Our process is designed to ensure the better visibility your pages have in search results, the more likely you are to garner attention and attract customers to your business. 

Colleagues Working Together

Testimonials

We constantly prove ourselves through outstanding work and we add value from day one. No asterisks. No excuses. Just results.

Our customers say....

How we do it

SCOPING &

PLANNING

​We spend time with your team and with your customers to really understand the lay of the land

EXECUTION &

RESULTS

Our team is quick off the mark to set up a  first phase of testing, analysis and optimisation. 

HAND-OVER

We are happy to share what we know, and can help you to develop expertise within your teams, or assume a partnership role for the longer term.

Ask us anything

Cost effective

Complete knowdledge

Flexible contract

A la carte menu

Keep updated

Marketing on-demand

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

PARIS

30 Rue de l'Industrie

92500 Rueil-Malmaison

LONDON

1 Butterwick, Hammersmith 

London W6 8DL

© 2021 BY XPLORE DIGITAL MARKETING