top of page

6. Publicité  payante

Prospects qualifiés et critères de conversion 

App Screens

L'affichage publicitaire, le paiement au clic et les postes payants sur les réseaux  sociaux sont parmi les meilleurs - et les plus rapides - moyens de générer des prospects qualifiés et d'améliorer les taux de conversion en utilisant des plateformes basées sur des données.  

Nos experts en réseaux  sociaux savent que des réseaux  payants hautement ciblés peuvent compléter les tactiques de marketing entrant et augmenter votre trafic web B2B organique. 

Plates-formes sociales

Notre équipe se chargera de l'audit, de la stratégie et de l'identification des opportunités basées sur des données pour votre marque.  Nous utiliserons notre connaissance intime des plateformes B2B pour créer des campagnes multi-points de contact qui créent et nourrissent des perspectives pour votre marque.  Nous favoriserons l'acquisition de nouveaux utilisateurs et conserverons les clients actuels grâce à des publicités payantes pour atteindre, éduquer, engager et convertir vos cibles.  

Display programmatique 

Grâce à de solides partenariats avec les médias, aux technologies les plus récentes et à la sensibilisation à l'espace réglementaire, nous sommes en mesure d'atteindre de nouveaux prospects dans le cadre d'un processus conforme à 100 %, en utilisant l'achat automatisé de médias payants pour accroître la portée et les revenus.   

Search Engine Marketing

Nos experts numériques peuvent promouvoir votre site web simplement en augmentant votre visibilité par le biais de la publicité payante. Nous modifierons le contenu et l'architecture de votre site existant pour obtenir un meilleur classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche afin d'améliorer la visibilité et le paiement par clic. 

Achat de médias

Nous développerons des campagnes multicanales pour sensibiliser, susciter la considération et, en fin de compte, convertir vos publics entretenus. Nous négocions et assurons la médiation de ce processus pour vous, en fournissant une exécution médiatique de qualité professionnelle à la demande. 

Colleagues Working Together

Témoignages

Nous faisons constamment nos preuves par un travail remarquable et nous ajoutons de la valeur dès le premier jour. Pas d'astérisques. Pas d'excuses. Juste des résultats. 

Nos clients disent ...

Celine de Taddeo
@ Zen & Bien
logo-zen-et-bien-web.png
loop2.png

Comment nous procédons

DOTS.png

CADRAGE ET

PLANIFICATION

Nous passons du temps avec votre équipe et avec vos clients pour comprendre réellement la configuration du terrain 

EXÉCUTION &

RÉSULTATS

Notre équipe s'est empressée de mettre en place une première phase de tests, d'analyses et d'optimisation. 

REMISE EN MAIN

Nous sommes heureux de partager nos connaissances et pouvons vous aider à développer l'expertise au sein de vos équipes ou à assumer un rôle de partenaire à plus long terme. 

Besoin d’information ?

Rentabilité

Connaissance complète

Contrat flexible

Menu à la carte

Parler à un expert

bottom of page

6.Paid advertising

Qualified leads & conversion benchmarks

Display advertising, pay-per-click and paid social media posts are some of the best – and quickest – ways to generate qualified leads and enhance conversion rates using data-based platforms. 

 

Our social experts know that highly-targeted and purposeful paid media can complement inbound marketing tactics as well as increase your organic B2B web traffic. 

Social platforms

Our team will audit, strategize and identify data-based opportunities for your brand.  We will use our intimate knowledge of B2B platforms to create multi-touchpoint campaigns that create and nurture prospects for your brand.  We will drive new user acquisition, and retain current customers through paid advertising to reach, educate, engage, and convert your targets. 

Search engine marketing

Our digital experts can promote your website simply by increasing your visibility through paid advertising. We will tweak your existing site content and architecture to achieve a higher ranking in search engine results pages to enhance visibility and PPC.

Programmatic display 

Making use of strong media partnerships, the latest technology, and awareness of the regulatory space, we’re able to reach new prospects in a 100% compliant process using automated paid media buying to boost reach and revenue.  

Media buying

We’ll develop multichannel campaigns to drive awareness, consideration, and ultimately convert your nurtured audiences. We negotiate and mediate this process for you, delivering a professional-grade media execution on-demand. 

Colleagues Working Together

Testimonials

Our customers say....

“Before embarking onto a brand-new marketing experience with Xplore Digital, Zen&Bien paid search activity was completely underperforming. Thanks to their knowledge and on-demand touch Zen&Bien managed to reach tremendous goals”

How we do it

SCOPING &

PLANNING

​We spend time with your team and with your customers to really understand the lay of the land

EXECUTION &

RESULTS

Our team is quick off the mark to set up a  first phase of testing, analysis and optimisation. 

HAND-OVER

We are happy to share what we know, and can help you to develop expertise within your teams, or assume a partnership role for the longer term.

Ask us anything

Cost effective

Complete knowdledge

Flexible contract

A la carte menu

Keep updated

Marketing on-demand

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

PARIS

30 Rue de l'Industrie

92500 Rueil-Malmaison

LONDON

1 Butterwick, Hammersmith 

London W6 8DL

© 2021 BY XPLORE DIGITAL MARKETING